L’Amour selon Trimante, Lavorel et Laporine

Bonjour à toi, notre sœur à tous

 Oui, en ce jour important pour votre ami, pour votre frère, nous aimerions lui apporter lumière en son âme, en son cœur. Nous savons bien que ce jeune homme souffre énormément, nous en avons conscience ma sœur. Certes, nous ne possédons pas de solutions miracle, ni de baguette magique afin d’effacer ces souffrances et lui faire apparaitre une solution. Nous voulons simplement lui rappeler l’essentiel même de l’amour. Ce que Es l’amour pour nous Êtres de lumière qui habitons des sphères bien différentes de les vôtres. 

L’amour n’est pas un sentiment d’appartenance, l’amour n’est pas une obligation. 

L’amour est simplement l’appel de votre âme, l’appel que votre âme vous lance quand celle-ci ce sent interpeller par autrui. (mais l’amour de soi ?) L’amour de soi, es autre ma sœur. Cela dit, nous pourrons y revenir si tu en as envi dans le futur proche. 

Il faut comprendre que ce sentiment ne peux s’acheter, se moyenné. Ce sentiment est tout simplement un état de plénitude. Un état de plénitude face à un être cher, face à un frère ou une sœur de route. 

 L’amour est un sentiment d’appartenance qui appartient à votre âme. Celle-ci sait reconnaitre l’âme sœur.  De part sa reconnaissance, un élan de béatitude envahis vos corps.(un coup de foudre ?)  Oui, cela pourrait être appelé le coup de foudre. Votre âme ne regarde pas avec des yeux humain, ni avec  des conditions. La reconnaissance se vie aux grés des énergies qui virevoltent autour de vous.  Une apparence physique, ne fait que engendrer des envies relier à vos désirs sexuel, relié à vos conditions mental et trop souvent, aux conformités de votre société. 

L’amour, ne se quantifie point, l’amour ne peut se transformer par de simple conditions ni par vos ambitions. L’amour, ne peut exiger de vous des changements, ou tout simplement des obligations. Ceci n’est qu’artifice, ce voilé la face est monnaie courante mes frères et sœurs. Mené par l’ego, vous décider ainsi de laisser une toute petite place à l’être qui se trouve devant vous. Mais cela n’est pas la réalité, cela n’est pas le but de l’amour. 

L’amour ne se trouve pas, l’amour est sans conditions, sans obligations. Il n’est pas possible de commander, désirer, une relation selon vos exigences. Elle est en vous, en eux. Attiré à vous des êtres plein de compassions, des êtres honnêtes et le Grand Amour viendra à vous. Quand le moment sera venu, votre âme sonnera l’alarme en vous. L’étincelle jaillira en vous et ce, pour le reste de vos vies. 

Certes, plus facile pour nous que pour vous. Mais nous voulons simplement vous faire comprendre que, ce que vous chercher, est en vous et ce dont votre âme désire, quémande, arrivera au temps opportun. 

Voilà ce qui est dit ma sœur.

Nous savons que nous ne pouvons lui donner la réponse à tous ces questionnements, mais nous savons que lui seul, saura.  Merci a toi, notre sœur à tous Trimante, Lavorel et Laporine 

2 commentaires à “L’Amour selon Trimante, Lavorel et Laporine”


  1. 0 lapriereducompositeur 30 juin 2011 à 2:49

    Et quand l’étincelle a jailli et que l’autre s’en va? On reste tout seul avec cet amour, dont l’autre ne veut plus…?
    Ou bien est-ce qu’en principe… si c’est une vraie « étincelle », ça reste, même en l’autre?

    Bisous.

    Camille

  2. 1 sillicia 16 juil 2011 à 22:32

    Je sais plus dans quels messages… mais, elles avaient déja dit que le vrai amour, ne meut pas. Malgré notre mental, notre ego… il perdure à jamais.
    Je crois que vivre avec une intincelle qui ne serat plus alimenter ( drole de facon de le dire lolll ) par l’être aimé, est une épreuve pour la personne. La vie n’est qu’épreuves…. du moins, c’est ce que je peux comprendre !!!!

    bisous ma belle

Laisser un commentaire



Pour bloggeuses averties... |
Une page ouverte sur la vie... |
Passions et Sentiments.... ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Laurefamily
| maranaise
| leshommesquejaime