Morgane, Ombre, Milieu… pas Lumière !

Tant de présences à mes cotés, que j’arrive plus à savoir qui est qui !? 

 

J’avais en tête le nom Morgane mais j’arrivais pas à saisir qui était cette présence, et surtout, quelle énergie porte cette entité…. 

 

Hier soir, j’étais allonger sur le divan avec mon homme et j’écoutais une émission qu’il aime bien. Je dis écouter, mais, partiellement car j’aime mieux converser dans ma tête avec mon tit monde que d’écouter la télévision. 

 

Une scène à attirée mon attention, une femme était assise sur son lit et un homme a pénétré dans sa chambre… il avait un bat de baseball et lui a ordonner de se coucher à plat ventre… 

 

Moi, je me coucherais sur le dos et je l’inviterais à me baiser…. Il ne pourrait me refuser…. Il ne pourrait me résister…. Pendant l’acte, a travers mes yeux, je lui fairais vivre toutes les douleurs charnel qu’il à fait subir à ces victimes du passé. Je le ferais souffrir, je lui ferais payer le mal qu’il a fait. 

 

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, non mais ca va ??? 

Pourquoi dire de tels choses, tu es qui toi ? Morgane ! 

 

Okkkkkk, tu veux quoi ? 

 

Dessine-moi, je veux que tu me dessine, fait mon portrait et tu seras. Fait moi attirante, car je suis attirance, je suis sensuelle…. Et sexuelle ! 

 

Aujourd’hui, elle m’a encore parlé de faire son portrait. Mais elle m’a bien mentionnée qu’elle devrait être satisfaite. Ben ca tombe bien, car je suis capricieuse, difficile et très critique quand je dessine. Voilà, qui s’assemble  se ressemble. 

 

J’ais fini par prendre mon crayon et papier…. J’ais commencé à faire une femme, sa chevelure ressemble à des vagues ainsi que sa robe ( ou son corps ? ) ma fille cadette est arrivé et elle m’a dit qu’elle avait eu l’impression que c’était la Reine des fées ! 

 

J’ais décider de laisser de coté son portrait, pour faire une recherche sur le nom de Morgane. C’est le vrai bordel !!!!! On en dit qu’elle serait Bonne et d’autre Mauvaise… mais ce qui m’as le plus impressionné est que l’on dit que son nom signifie ` Née de la Mer` voilà pourquoi tant de vague sur son portrait.

 

 Maintenant, j’arrive pas encore à cerner ces intentions ni son niveau d’énergie. Depuis quelques jours, en soirée, j’ais à nouveaux des nausés…. Je ne comprenais pas le pourquoi ! Mais je crois que c’est à cause de Madame Morgane, car depuis que je l’entends, les nausés ont diparues. 

 

Si je me fis à mes maux et à ces pensés…. Je crois qu’elle fait partie de l’Ombre ou si ce n’est pas le cas, du Milieu. Si c’est la dernière hypothèse, encore un univers que je ne connais pas….. 

 

Elle est très capricieuse et mystérieuse. Pas très bavarde non plus…. Donc, à suivre !? 

 

 

 

0 commentaire à “Morgane, Ombre, Milieu… pas Lumière !”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



Pour bloggeuses averties... |
Une page ouverte sur la vie... |
Passions et Sentiments.... ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Laurefamily
| maranaise
| leshommesquejaime